Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Concours d'écriture à la pelle : où les trouver ?

En ce qui me concerne, je participe à énormément de concours d'écriture.

Je trouve en effet qu'il est plus simple d'écrire lorsqu'un thème, ou une phrase est imposé(e). Mais en plus de cela, participer à ces concours me permet de découvrir de jeunes auteurs, et de partager mes manuscrits à des passionnés de lecture !

Mais trouver la perle rare n'est pas toujours simple...

Certains aiment la poésie, d'autres les concours de nouvelles, etc. Et lorsqu'on pense avoir enfin trouvé un concours qui nous fait envie, peut-être est-il alors déjà terminé...

C'est pourquoi je souhaitais partager avec vous un site que j'ai découvert récemment : "Textes-à-la-pelle"

En effet, sur ce site, des centaines de concours dont la date de fin n'est pas encore passée sont affichés, avec quelques informations sur chacun d'entre eux (date de fin, type de texte, prix, public, thème, etc.).

 

Alors pour tous ceux aimant comme moi les concours d'écriture, voici le lien ;) :

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article